260 m² vue sur la Seine : l’appartement de luxe de Karl Lagarfeld en vente pour 5 300 000 €

Partager cet article

5 min de lecture

08 mars 2024

Vous recherchez un morceau de l'histoire de la mode ? L'ancien appartement et atelier du célèbre couturier parisien Karl Lagerfeld sera bientôt mis aux enchères pour la modique somme de 5,3 millions d'euros !

Un appartement qualifié de “sublime”

Situé dans le quartier de Saint-Thomas-d’Aquin près de la Seine, cette propriété de 260 m² offre une vue à couper le souffle sur la Seine, les Jardins des Tuileries et le musée du Louvre (rien que ça).

Karl Lagerfeld, célèbre pour ses créations et défilés emblématiques chez Chanel, Fendi et sa propre marque, y a résidé pendant une décennie avant son décès (selon les précisions apportées par Thomas Jousselin, notaire associé de l'étude Althemis).

Savez-vous
combien vaut votre bien ?

Notre estimation est fiable, instantanée et gratuite !

L'enchère débutera à 5,3 millions d'euros

Avec son salon spacieux donnant sur les quais de Seine, sa grande bibliothèque, sa chambre sur cour, son grand dressing, sa salle de bains, sa cuisine équipée et sa salle d'eau, c'est une opportunité unique à ne pas manquer pour les investisseurs concernés !

La pièce principale de 120 m² est ornée de plusieurs linéaires de bibliothèques rétroéclairées, créant une atmosphère particulièrement sophistiquée.

L'espace nuit qui s'ouvre sur la cour abrite une chambre spacieuse avec des cloisons amovibles pour une flexibilité d'aménagement. Il est également accompagné d'un luxueux dressing de plus de 50 mètres carrés, offrant un espace généreux pour organiser ses effets personnels avec élégance.

Ajoutez à cela la décoration caractéristique de "Kaiser", y compris les panneaux en verre sablé qui décorent une grande partie de l'appartement...

Crédit photo : visite virtuelle 3D sur immonotairesencheres.com.

Ce bijou d'architecture est mis aux enchères à partir de 5,3 millions d'euros. La vente aura lieu le mardi 26 mars à 10h à la Chambre de commerce et d'industrie du IIe arrondissement parisien. Autre particularité : il s’agira d’une traditionnelle vente à la bougie !

Retrouvez ici l’annonce immobilière de ce bien d’exception. https://immonotairesencheres.com/bien/appartement-17-quai-voltaire